Décodage émotionnel des symptômes

Grace aux outils et méthodes transmis par l’Ecole de Biodécodage de Christian Flèche et l’Institut de Décodage Emotionnel des Symptômes de Béatrice Bourau-Glisia, je vous aide à faire le lien entre vos maux et vos émotions. Cette approche thérapeutique permet de comprendre l’origine de vos souffrances, et de leur donner un sens.

Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime : lors d’un évenement vécu difficilement, les émotions difficiles qui ne peuvent être exprimées viennent s’inscrire dans notre inconscient, créant un déséquilibre dans notre corps. Comme notre corps est en constante recherche d’équilibre, il va trouver une solution à ce déséquilibre : c’est le symptôme (physique ou psychologique).

Lors d’une séance de décodage, je vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre corps, vers l’expression de votre inconscient pour y découvrir les émotions qui s’y cachent. Pour cela, j’utilise des outils de PNL, des protocoles d’introspection, des outils métaphoriques, qui vous aideront à accéder à vos ressentis profond et à débloquer les situations difficiles que vous pouvez vivre.

Vous comprendrez petit à petit comment la maladie ou le vécu émotionnel viennent vous aider à répondre à des besoins non satisfaits lors de chocs, traumatismes ou autres événements durant lesquels vos ressentis ont été réprimés.

A votre rythme, je vous guiderai pour que vous puissiez :

  • Obtenir de nouvelles ressources positives : confiance en soi, valorisation de soi, lâcher-prise…
  • Transformer vos croyances pour vous ouvrir à tous les possibles
  • Vos reconnaitre pleinement, découvrir votre individualité
  • Oser aller à votre rencontre pour découvrir tout votre potentiel
  • Séance de décodage émotionnel des symptômes 1h
  • 50 €
  • Tarif réduit 40 €applicable pour les enfants de moins de 12 ans, les étudiants boursiers, et les personnes en difficulté financière (AAH / RSA / minimum vieillesse)